urai Admin
| Sujet: Orgie quand tu nous tiens! Lun 3 Mar - 0:43 | |
| Voici un petit screen du stuff T6 du fufu et des lames d'Illidan pasque moi jaime bien^^ | |
|
Lewarrior
| Sujet: Re: Orgie quand tu nous tiens! Sam 8 Mar - 21:01 | |
| Tu devrai encore faire plus petit la prochaine fois ^^ | |
|
MinidecH
| Sujet: Re: Orgie quand tu nous tiens! Dim 9 Mar - 21:58 | |
| S'il vous plait j'aimerais qu'on arrete de m'inspecter dans le jeu, et apres on essai mon stuff sur soit.... | |
|
DarkDream Admin
Messages : 179 Date d'inscription : 10/01/2008 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Orgie quand tu nous tiens! Jeu 17 Avr - 8:24 | |
| je poste ici car j'aime bien le titre Aprés mes récents achats, je passe le barre symbolique des 1000 de bonus de dégâts d'ombre avec buff, et ça fait trés mal, les boss du mecha héro confirmeront. Il me reste encore la robe en tisse-ombre à crafter et le ceinturon de saccage, l'orgie ne fait que commencer. | |
|
Vérra
Messages : 350 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 36 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Orgie quand tu nous tiens! Jeu 17 Avr - 10:33 | |
| aaaaa mais c'est super vs etiez au moins 3 lvl 70 de co se soir là^^ GG!!!!! dark ^^ tu deviens tres bon :p a j'ai hate de revenir et dark va falloir qu'on se fasse nos match 2vs2 me manque que 81pts pr mon casque et apres je laisse ma place a ce soir la néo ! | |
|
DarkDream Admin
Messages : 179 Date d'inscription : 10/01/2008 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Orgie quand tu nous tiens! Dim 27 Avr - 2:16 | |
| Hop, un petit 1469 full buff au retour de kara. Nous n'avions pas de palouf pour la béné de salut, donc c'était la misère absolue pour gérer mon aggro, sur le prince j'étais au dps uniquement aux dot, et de temps en temps un trait de l'ombre, et encore la je m'approchais dangereusement de l'aggro du tank...bref, trop de dps tue le dps. | |
|
Darksasuke
| Sujet: Re: Orgie quand tu nous tiens! Dim 27 Avr - 17:40 | |
| en attendant mes jambieres qui me feront monter vers les 2300, je vont montre ma modeste puissance sans buff ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orgie quand tu nous tiens! | |
| |
|