Neo Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo Team

Guilde world Of Warcraft - Neo Team -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Instances Normales, instances héros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erïntra




Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 40
Localisation : Maurepas (78)

Instances Normales, instances héros Empty
MessageSujet: Instances Normales, instances héros   Instances Normales, instances héros Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:17

Ce post est pour soutenir un peu Vévé (ne craque ma tite vérra je veux pas te voir sur les nerfs ce week end!!), c'est un truc dont nous avons beaucoup discuté.
Il est urgent de remotiver les troupes en particuliers les jeunes 70 et les presques 70. C'est pourquoi on se calme sur Kara en soirée pour faire un peu du normal pour aider les gens à up et de l'héro pour les 70 voulant se stuffer.

J'ai proposé de prendre si besoin est un groupe sous mon aile pour l'un ou l'autre histoire d'encadrer un peu et d'assurer la présence d'un 70 pas trop mal stuff ( s1,gants s4 depuis hier Very Happy, et épaulieres S2 ce soir je pense) et souvent co le soir, pour aider pour les instances plus bas level d'OT.

Par contre cela passe par un minimum d'orga et en particulier GroupeCalendar (au moins version 4 ). L'exemple type en est l'instance normale que j'avais prévu de faire avec Philos hier soir. Il n'était pas inscrit sur GC et ne le voyant pas venir je me suis engagé sur autre chose (désolé mon phiphi je me rattrape à la terrasse ce soir c'est promis !!!)

voilà voilà, donc terrasse normale ce soir encore une place de dps et une de heal dispo normalement.
Je suis pas là bcp ce week end pour cause de WWI (je prendrai plein de photos pour le fofo ^^), mais du coup j'ai pris mon lundi donc s'il ya des gens qui need quelques choses n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vérra

Vérra


Messages : 350
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Havre

Instances Normales, instances héros Empty
MessageSujet: Re: Instances Normales, instances héros   Instances Normales, instances héros Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:39

lol mercii erin Smile

je pense voir ac anima pr se répartir les taches lui essayer d'organiser héro pr ce qui veulent et normales moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
o




Messages : 38
Date d'inscription : 06/05/2008

Instances Normales, instances héros Empty
MessageSujet: Re: Instances Normales, instances héros   Instances Normales, instances héros Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:48

v dire mon point de vue le role des preto nest pa de prendre ts le monde par la main le mg netan pa la donc a ske ji pue voir depuit un moment c que vous demander et attendez trop des preto un jour ba mafoit il vont peter un cable t ca je peut l comprendre ceci etand une instance normal peut se monter sans l aprobationdes preto ou du mg a vous de vous prendre un petit peut par la main Very Happy et rien ne vous enpeche de fair un raid bas en pik up lol! faudra faire avec combien de temps jen c rien voila mon point de vous il vaut se quil vaut mai la je sens tres bien que verra en a trop sur la patate te ca ca me chagrine dans arriver la elle a ossi des persio a jouer donc ON SE REVEILLE LA NEO geek bon sur ceux moi je go me baigner ca ma un peut bisous a ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instances Normales, instances héros Empty
MessageSujet: Re: Instances Normales, instances héros   Instances Normales, instances héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instances Normales, instances héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les non 70 ou instances normales
» instance héros
» les mortemines héros
» appel aux héros :)(dans tous les sens du terme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Team :: La guilde :: Instance-
Sauter vers: